Conditions générales de vente

1 – Conditions générales de ventes

Les conditions générales de vente suivantes définissent les droits et les obligations de la société Ador dans le cadre de son site internet de vente en ligne https://drive.adorprimeur.com.

Toute personne effectuant une commande sur https://drive.adorprimeur.com doit prendre connaissance des présentes conditions générales de vente et les accepter. Ces dernières s’appliquent à l’ensemble du site, sans exception. Le client est tenu de prendre connaissance de ces dernières avant de passer commande sur le site de vente en ligne.

 2 – Modalités de commande

En acceptant les présentes conditions générales de vente, le client déclare avoir la pleine capacité juridique permettant la passation d’un contrat de vente. De ce fait, en effectuant un achat, le client accepte alors l’intégralité des conditions générales de vente. La conclusion du contrat de vente n’interviendra que lorsque la commande sera validée par Ador. Le client recevra alors un courrier électronique lui confirmant sa commande. Les commandes ne sont définitives qu’après réception du paiement de la facture par le client. La société Ador est en droit de refuser une commande ou une livraison pour tout problème concernant le paiement ou l’approvisionnement.

3 – Prix – Offre – Disponibilité

Tous les prix et services affichés sur le site de vente en ligne sont en euros, toutes taxes comprises. Le prix de vente global inclus les frais de livraison.

Toutes les images des produits sont non contractuelles. Il se peut que les produits livrés aient des différences de présentation avec les visuels du site.

Toutes les offres affichées sur le site de vente en ligne https://drive.adorprimeur.comsont valables tant que les produits sont visibles sur le site, et que les conditions qui s’appliquent aux produits désignés et à la période concernées sont toujours en vigueur.

La société Ador honorera sa commande dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock ou d’indisponibilité d’un produit, Ador s’engage à informer le client des prochaines disponibilités ou bien d’effectuer un remboursement en compensation.

4 – Paiement

En cas de paiement par carte bancaire :

Les paiements effectués par carte bancaire sur le site https://drive.adorprimeur.com sont sécurisés par la banque Crédit Agricole grâce au protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer).

5 – Livraisons et modalités

Les produits commandés sont à retirer dans le magasin choisi par le client au moment de la passation de commande. Ador n’est pas responsable d’une quelconque erreur de saisie qui serait commise par le client lors du renseignement de ces informations. En conséquence, tous les frais éventuels engendrés par une quelconque erreur de la part du client seront à sa charge.

Lors de la réception de la commande, toute anomalie devra être signalé auprès du magasin Ador.

6 – Délai de rétractation

Conformément à la loi, le droit de rétractation ne s’applique pas sur les biens qui peuvent se détériorer ou se périmer rapidement (comme les produits alimentaires).

7 – Loi informatique – Fichiers et libertés

Les données recueillies lors de votre commande sont nécessaires au traitement de celle-ci. Elles sont réservées à un usage interne, et en aucun cas, celles-ci ne seront cédées ou revendues à des tiers.

Conformément à la loi, le client possède un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant.

En écrivant à :

Ador
205 RUE DU FOREZ
30000 NIMES

Mail : contact.ador@adorprimeur.com
Téléphone : 04 66 84 49 31
Fax : 04 66 84 49 32


SIREN : 349 575 209
SARL au capital de 15 245,00 €